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Sage 100cloud Online Gestion Essentials - Cloud - SaaS - Full Web - Hébergées - Abonnement 1 an

Sage 100cloud Online Gestion Essentials - Cloud - SaaS - Full Web - Hébergées - Abonnement 1 an

SAGE
926,00 € HT

Sage 100cloud Online Gestion commerciale est une solution pour les PME souhaitant piloter et développer leur activité.

Référence
349 001
Produits
Utilisateurs
Contrat
Engagement
Prestation

Le nombre de sociétés maximum par contrat est limité à 15, dans la limite de 100Go pour l’ensemble de ces 15 sociétés.

pdf.gifFiche produit Sage Gestion 100

pdf.gifDécoupage fonctionnel Sage Gestion 100

pdf.gif100 raison pour migrer vers Sage 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Gestion commerciale

Sage 100 Gestion commerciale

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise

  

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement, le tout avec une solution en mode on premise ou hébergé.

  

Accélérer vos processus de vente

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles.
  

Fidéliser vos clients et vos prospects par un suivi personnalisé

Centralisez l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.
  

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat et de stock par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés en définissant des niveaux de stocks mini/maxi.
   

Optimiser votre politique tarifaire

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées.
  

Piloter votre activité en toute sérénité

Sous Excel avec l’option Sage BI-Reporting, vous prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
   
  

Les atouts de l'offre

  

Confiance

  1. Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité, à l’accompagnement de proximité et aux services Sage.
  2. Sage 100 Gestion Commerciale répond à toutes les exigences légales dont la loi anti-fraude et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.

   

Connecté

En télétravail, en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
   

Collaboratif

Vous optimisez la collaboration interne et externe en centralisant sur un espace de travail partagé et sécurisé les factures, les documents, les flux bancaires. Vous échangez avec vos fournisseurs et vos partenaires via les réseaux sociaux.
   

Complet

Sage 100 Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion, évolutive et personnalisable avec des options à la carte pour s’adapter à l’évolution de vos besoins.
  

Profiter d’une offre d’abonnement à votre dimension

L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.

   

Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins
  1. Profitez d’avantages formation : cours e-learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance.
  2. Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.

   

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

Vous pouvez ainsi interagir avec vos données de gestion, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins.
  1. L’add-in Outlook Sage Contact vous donne accès à vos données comptables et commerciales clients depuis votre interface mail.
  2. Le connecteur Power Automate / Power Apps pour Sage 100 publie vos données de gestion à l’écosystème Microsoft, vous permettant de construire intuitivement des workflows métiers et apps mobiles entièrement personnalisés.
  3. Vos documents de gestion Sage 100 peuvent être partagés et classés automatiquement dans l’espace de stockage sécurisé Microsoft 365 de votre entreprise.
  4. La protection représentant limite l’accès aux seuls documents qui les concernent, il est également possible d’interdire la modification des prix de vente afin de garantir le respect de vos règles tarifaires et de préserver vos marges.

   

Traçabilité

l’application permet de conserver une trace des modifications et suppressions manuelles des principaux enregistrements sensibles comme les tarifs articles, les Bon de livraison et les factures. Une fonction réservée au groupe d’utilisateurs Administrateur permet de visualiser les modifications et suppressions effectuées.
     

Paiement en ligne

Vous pouvez transmettre vos factures et vos commandes clients par mail. Le PDF de la pièce commerciale intègre un bouton Payer maintenant, et le mail propose également un lien permettant de régler en ligne par Paypal ou Stripe.
   

Loi Antifraude à la TVA

Vous accédez à une attestation individuelle de conformité légale dans le cas où votre entreprise entre dans le cadre d’application de la Loi Antifraude à la TVA.
    
  

Les fonctionnalités

   

Gestion complète des processus de vente

  1. Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques :
    - Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.
    - Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.
    - Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions
    - Simulateur de remise, grilles d’expédition.
    - Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.
    - Saisie multi-articles.
    - Confidentialité des documents de chaque représentant.
  2. Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  3. Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité :
    - Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources
    - Gestion des conditionnements
    - Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock

   

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

  1. Vous pouvez ainsi interagir avec vos données comptables, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins:
    - L’add-in Outlook Sage Contact vous donne accès à vos données comptables et commerciales clients depuis votre interface mail.
    - Le connecteur Power Automate / Power Apps pour Sage 100 publie vos données de gestion à l’écosystème Microsoft, vous permettant de construire intuitivement des workflows métiers et apps mobiles entièrement personnalisés.
    - Vos documents comptables peuvent être partagés et classés automatiquement dans l’espace de stockage sécurisé Microsoft 365 de votre entreprise.

   

Dématérialisation des documents et des commandes

  1. Envoi rapide et sécurisé des factures clients et des commandes fournisseurs
  2. Suivi du processus de facturation en temps réel garantissant :
    - La traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation
    - Le respect des délais de paiement
  3. Conformité aux exigences légales en matière de facturation électronique

    

Comptabilité Analytique

  1. 2 plans par défaut (jusqu’à 11 plans analytiques en option selon version)
  2. Création de plan analytique structuré
  3. Saisie des OD analytiques.
  4. Interrogation analytique.
  5. Bilan et compte de résultat analytique.
  6. États analytiques : balance, grand-livre (personnalisable avec l’option comptabilité analytique), états inversés, etc.

   

Amélioration du suivi client

  1. Gestion des prospects
  2. Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  3. Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  4. Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  5. Récupération automatique des données administratives par service connecté, recherche de tiers et géolocalisation.
  6. Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

   

Rationalisation des achats et stocks

  1. Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  2. Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  3. Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt
  4. Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  5. Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison
  6. Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  7. Saisie rapide ou import automatique des inventaires
  8. Edition des états de stocks

   

Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

  1. Ouverture aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn
  2. Ouverture aux plateformes de dématérialisation des factures
  3. Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100 : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO
  4. Copier/Coller depuis listes de Sage 100 Gestion Commerciale vers Excel®

  

Option Sage BI-Reporting

  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  4. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  5. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  6. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  8. Recopie intelligente de la formule

  

Des options à la carte pour s’adapter à votre activité

  1. Gammes (tailles et couleurs)
  2. Fabrication
  3. Chaîne logistique
  4. Traçabilité (lots et séries)
  5. Calcul du besoin d’achats
  6. Prévisions d’achats
  7. Services
  8. Connecteur Microsoft 365 pour : Sage Contact, Power Automate, Power Apps
  9. Stockage et partage de documents Office 365

   

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