0
0 Panier (vide)
Sage Bi Reporting 100 - Assistance et Télémaintenance

Sage Bi Reporting 100 - Assistance et Télémaintenance - Abonnement 1 an

1 616,00 € HT

Orienter vos choix stratégiques grâce à Sage Bi Reporting.

Référence
349 281
Utilisateurs
Prestation
Connecteur Obligatoire
Options

pdf.gifFiche produit Sage Bi Reporting 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Bi Reporting

   

Sage BI Reporting pour Sage 100

La solution de reporting sur Excel®

         

Fournir des tableaux de bord pertinents pour orienter vos choix stratégiques, pour faire preuve de réactivité face aux imprévus et prévenir des risques devient un enjeu majeur. Enrichissez Excel®, votre outil d’analyse de performance, en y apportant une intelligence et une analyse profonde, précise de vos données de gestion Sage.

       

Vous capitalisez sur le fonctionnel d’Excel®

En démultipliant ses capacités de reporting vous construisez et actualisez vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données issues de votre solution de gestion Sage. Vos calculs sont automatiques. Vous construisez vos propres états à partir de vos données : comptables et financières, de performances commerciales, organisationnelles, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément.
      

Vous présentez des tableaux de bord en temps réel, précis et illustrés

Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible. Les outils de mise en forme vous permettent de faire émerger les informations clés. Vous choisissez la forme la plus appropriée pour optimiser leur compréhension et interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboards... Vos feuilles Excel® deviennent de véritables sources budgétaires.
     

Vous partagez l’information en toute simplicité

Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel®, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.

     

Les atouts de l'offre

    

Confiance

Vous travaillez avec des données fiables extraites de vos solutions de gestion. Vous utilisez Excel®, outil bureautique qui vous est familier. Sage BI Reporting intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.
     

Communautaire

Les reportings détaillés et approfondis permettent d’établir des préconisations, de fixer des objectifs d’amélioration, service par service.
     

Collaboratif

Selon vos interlocuteurs, partagez vos données sous la forme la plus appropriée. Vos reportings sont accessibles par les intéressés dans l’entreprise et sur n’importe quel support. Pas besoin d’Excel® pour les consulter : restitution fidèle et sans étape de traduction.
      

Connecté

Vous pouvez être réactif et fournir des informations à la demande. Vous interrogez en temps réel les données issues de Sage 100.
    

Complet

Vous établissez vos reportings avec des indicateurs comptables et financiers, de performances commerciales, organisationnelles, de production.
       
Les bénéfices :
  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  4. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  5. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  6. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  8. Recopie intelligente de la formule

     

Les fonctionnalités

       

Fonctions clés

  1. Utilisation de connecteurs prêts à l’emploi sur les logiciels de la Gamme Sage 100
  2. Création de connecteurs librement sur les bases d’autres applications SQL
  3. Gestion des droits d’accès aux sources d’informations
  4. Alimentation dynamique des tableaux Excel à la cellule ou en liste ou en cube
  5. Automatisation des tableaux Office, des tableaux croisés dynamiques
  6. Détail des montants alimentés avec accès aux images des documents scannés
  7. Création de jauges et alimentation des graphiques dynamiques
  8. Ventilation automatique des tableaux Excel selon des valeurs sources
  9. Envoi manuel ou automatisé des tableaux avec ou sans fonctions dynamiques
  10. Intranet de publication des documents Excel réalisés

       

Des options à la carte pour s’adapter à vos besoins

  1. Automate : Automatisation des actions récurrentes liées à votre reporting. Lancement automatique des tâches, à un horaire précis et / ou une périodicité définie : calcul Excel®, envoi de mails, génération de PDF...
  2. Player C/S : consultation des tableaux sur windows ou sur le web, avec ou sans Excel®.
  3. Utilisateurs pleins ou utilisateurs de consultation : modulation des droits en fonction des utilisateurs. Utilisateurs pleins pour les créateurs de reporting et utilisateurs de consultation pour mise à jour et interaction.

      

Pour tous les secteurs d’entreprise et à tous les niveaux

  1. Dirigeants et fonctions commerciales : analyse des clients, des produits, des activités. Gain de temps au profit de l’analyse et du pilotage de l’entreprise.
  2. DAF : réduction du temps passé sur la tenue des fichiers d’écritures comptables et sur la clôture comptable.
  3. Directeurs de production : gestion de la production et des stocks en temps réel. Optimisation de la production et de la planification de la fabrication et des commandes.