0
0 Panier (vide)
Option Stockage de documents pour Sage Business Cloud Compta - SBCC

Option Stockage de documents pour Sage Business Cloud Compta - SBCC

60,00 € HT

Par cette option, choisissez le nombre de giga de stockage dont vous avez besoin. De 20GO à 100GO, stocké vos documents Sage Business Cloud Compta en toute sécurité.

Référence
349 305
Stockage de documents
  • 20 Go
  • 40 Go
  • 60 Go
  • 80 Go
  • 100 Go

pdf.gifFiche produit Sage Business Cloud Compta SAAS

pdf.gifTableau comparatif Sage SBCC, Sage 50 et Sage 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage

Sage Business Cloud Comptabilité

D’une simple tenue à un pilotage de votre activité

 

Sage Business Cloud Comptabilité est une solution intelligente qui automatise. les saisies d’écritures grâce à l’import de l’ensemble des données bancaires, achats, et ventes. Vous contrôlez facilement votre trésorerie avec des tableaux de bord personnalisés et simplifiez vos traitements fiscaux.

 

L’automatisation pour gagner du temps

Les données sont collectées et les écritures générées automatiquement sous votre contrôle. L’apprentissage de vos modèles de saisie élimine les tâches chronophages et les erreurs associées.
 

Une garantie de conformité

Sans installation et avec des mises à jours silencieuses, la solution garantit la conformité permanente de votre comptabilité avec la législation.
 

La maîtrise de votre trésorerie

À l’aide de tableaux de bord, vous suivez au quotidien vos encours clients et fournisseurs et pilotez votre trésorerie. Vous visualisez en temps réel vos indicateurs financiers stratégiques (résultat, marge, salaires et charges, BFR...).
 

Partage et collaboration

De votre bureau comme en télétravail, vous accédez et partagez en toute sécurité vos documents et pièces comptables avec vos équipes et votre expert-comptable.
 

Les atouts de la solution

 

Tableaux de bord
Visualisez les indicateurs clés de votre activité, proposés en standard, pour faciliter et fiabiliser vos prises de décision : chiffre d’affaires, charges, marge commerciale, résultat, besoin en fond de roulement, solde de trésorerie, etc.

 

Aide intégrée
Bénéficiez de tutoriels et d’outils d’assistance intégrés à la solution. Profitez d’un accompagnement dédié pour commencer à utiliser Sage Business Cloud Comptabilité en toute sérénité.

 

Facilité d’utilisation
Soyez rapidement opérationnel grâce à un environnement de travail intuitif, vos listes personnalisées, des automatismes de saisie et de contrôle, le stockage de vos documents, des aides intégrées.

 

Personnalisation
Une offre modulaire qui s’adapte à vos besoins, sans engagement, sans installation et accessible en mobilité avec une simple connexion internet.

 

Les principales fonctionnalités

  1. Automatisation du traitement comptable des documents d’achats / ventes
  2. Synchronisation bancaire sécurisée en temps réel et génération des écritures
  3. Tableaux de bord et visualisation des indicateurs clés de votre activité
  4. Assistance par chat et aide à l'utilisation intégrées
  5. Saisie comptable assistée et auto apprentissage
  6. Gestion des tiers et suivi des encours clients / fournisseurs
  7. États préparatoires pour la TVA
  8. FEC (Fichiers des Écritures Comptables)
  9. Environnement de travail personnalisable qui s’adapte à vos usages, au bureau, en télétravail ou en mobilité, sur PC et tablettes
  10. États comptables et listes personnalisables
  11. Stockage centralisé des pièces comptables
  12. Sauvegardes et mises à jour automatiques
  13. Données hébergées en France