Livraisons en téléchargements et/ou par la poste.
Votre commande vous sera expédiée par e-mail sous 2 à 48 heures après réception de votre paiement en jour ouvré.
Pour les commandes avec CD, elles sont généralement expédié en 24h 72h après réception de votre paiement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Art. 9 : LIVRAISON
Les frais de livraison gratuite en téléchargement
Pour les logiciels Sage, un lien de téléchargement sera envoyé entre 1 heure et 48 heures ouvrées, après réception et encaissement de la totalité de leurs règlements. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondant aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement (hors week-ends et jours fériés).
Le lien de téléchargement est envoyé à l’adresse de messagerie inscrite par l’acheteur sur sa fiche client. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous indiquée au cours du processus de commande. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long.
BBS ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
Art. 10 : ERREUR DE LIVRAISON
Le client devra formuler auprès de BBS, le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée.
La réclamation auprès du vendeur devra être faite à l’adresse du vendeur :
BBS – 5 Rue Facel Véga 28100 Dreux – France
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera BBS de toute responsabilité vis-à-vis du professionnelle.
Art. 11 : ERREUR DE COMMANDE
Un logiciel activé ne peut être remboursé.
Si le client fait une erreur de commande et qu’il le signale dans un délai de 7 jours ouvrés, une possibilité de modification de commande est possible si l'éditeur Sage veut bien avoirisé la facture, néanmoins des frais de dossier de 70,00€ H.T. seront facturés.
En revanche si le logiciel est activé, dans le cadre d’un nouvel achat sur le site www.bbs-gestion-compta.fr, le prix du premier logiciel peut être déduit du règlement avec l'accord du service client BBS.