Puis-je encore acheter les produits Ciel ?

La société Ciel a été racheté en 1992 par Sage. La marque Ciel s'est progressivement arrêtée et a été renommé "Sage 50 Ciel".

Ainsi, il s'agit toujours des logiciels Ciel que vous connaissez (même interfaces) compatible avec vos données des versions précédentes que vous pourrez importer en quelques clics.

Cependant, il s'agit à ce jour de souscription à un abonnement annuel en tacite reconduction.

 

Est-ce que Sage 50 Ciel existe en version sur site ?

Oui, Sage 50 Ciel s'installe en local sur votre ordinateur. Vous vous demandez pourquoi ce nom ? La nouvelle version vous propose deux possibilités de travail avec le choix de son utilisation : en mode 100% local ou par un partage (temporaire ou permanent) de vos données dans un Cloud sécurisé, vous permettant de télé-travailler sur n'importe quel ordinateur.

 

Sage 50 Ciel est-il adapté aux petites entreprises ?

La cible des logiciels Sage 50 Ciel sont les commerçants, artisans, petites entreprises et professions libérales.

Les solutions Sage 50 Ciel ont été pensés pour simplifier le travail des comptables, des dirigeants et des auto entrepreneurs tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités adaptées aux usages du quotidien.

 

Puis-je faire évoluer mon logiciel ?

Oui, c'est là l'un des nombreux avantages de Sage 50 Ciel.

Si vos besoins augmentent, le changement du numéro de série permettra l'accès aux nouvelles fonctionnalités et ainsi vous serez opérationnel en quelques temps.

 

Comment migrer et récupérer mes données de mon ancienne version Ciel vers Sage 50 Ciel ?

Vous pouvez migrer vos données à partir de la version Standard. Pour cela, une sauvegarde externe et une récupération des données suffit.

Si toutefois vous ne souhaitez pas le faire vous même, nos techniciens spécialisés pourront le faire sur rendez-vous* avec une prise en main à distance sur votre ordinateur.

(* intervention payante)

Comment restaurer mes données à partir d'une sauvegarde ?

La restauration des données permet de récupérer l'ensemble de vos données.

Pour cela, rendez-vous dans le "Dossier - Sauvegarder/Restaurer" de votre logiciel et suivez les instructions.

Je n'ai pas reçu mon mail d'activation, comment faire ?

Un e-mail contenant un lien d'activation et de téléchargement a été envoyé à l'adresse e-mail que vous avez obtenue lors de votre demande d'achat ou d'essai.

Si vous ne le recevez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier spam.  

Nous vous invitons par ailleurs à autoriser Sage Ciel comme expéditeurs fiables dans votre messagerie pour recevoir nos prochains mails.

Vous pouvez également accéder à votre processus d'activation depuis votre espace client Ciel, Mon compte, rubrique « Mon équipement »  

Quel est mon espace client ?

Equipé d’un logiciel Ciel, sachez que progressivement, les fonctionnalités de votre espace client actuel, Mon Compte, migrent vers My Sage, votre nouvel espace client.

Retrouvez-y dès maintenant toutes vos solutions, saisissez vos coordonnées et accédez à vos factures.

J'ai un changement de coordonnées, où puis-je modifier mes données ?

Pour changer votre adresse de facturation, votre adresse email, votre raison sociale et/ou de Siret (sous présentation de K-bis), il faut vous connecter à votre espace client Sage Ciel dans la rubrique "Mes infos" puis "Mon identité".