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Sage Gestion 100 Standard - Assitance et Télémaintenance - SQL Expess DSU - Abonnement 1 an

Sage Gestion 100 Standard - Assitance et Télémaintenance - SQL Expess DSU - Abonnement 1 an

SAGE
1 420,00 € HT

Grâce à l'abonnement Sage 100 Gestion commerciale, piloter votre société avec les tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité.

Référence
349 204
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Contrat
Prestation

pdf.gifFiche produit Sage Gestion 100

pdf.gifDécoupage fonctionnel Sage Gestion 100

pdf.gif100 raison pour migrer vers Sage 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Gestion commerciale

Sage 100 Gestion commerciale

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise

  

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement, le tout avec une solution en mode on premise ou hébergé.

  

Accélérer vos processus de vente

Processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale avec la saisie des données unique, limitant les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles.
  

Fidéliser vos clients et vos prospects par un suivi personnalisé

Centralisation de l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser les clients et prospects et développer le business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.
  

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat et de stock par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés en définissant des niveaux de stocks mini/maxi.
   

Optimiser votre politique tarifaire

Gestion du catalogue simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc et mise en place des politiques tarifaires évoluées.
  

Piloter votre activité en toute sérénité

Prise de décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel (sous Excel avec l’option Sage BI-Reporting).
   
  

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

Vous pouvez ainsi interagir avec vos données de gestion, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins.

   

Sage 100 en mode SAAS : une solution flexible et évolutive

  • Frais d’infrastructure réduits
  • Dimensionnement du service en fonction de vos besoins
  • Accessibilité et disponibilité des données
  • Mises à jour légales et fonctionnelles automatisées
  • Sauvegardes automatiques
  • Connexion sécurisée à des serveurs européens

    

Les atouts de l'offre

  

  • Optimisation de la collaboration interne et externe grâce à une centralisation des factures

  • Respect des exigences légales

  • Accessible à tout moment (télétravail, mobilité)

  • Adaptation et personnalisation en fonction des besoins

  • Accompagnement de proximité et accès aux services Sage

    

Les fonctionnalités

   

Gestion complète des processus de vente

  1. Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques :
    - Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.
    - Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.
    - Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions
    - Simulateur de remise, grilles d’expédition.
    - Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.
    - Saisie multi-articles.
    - Confidentialité des documents de chaque représentant.
  2. Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  3. Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité :
    - Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources
    - Gestion des conditionnements
    - Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock

   

Dématérialisation des documents et des commandes

  1. Envoi rapide et sécurisé des factures clients et des commandes fournisseurs
  2. Suivi du processus de facturation en temps réel garantissant :
    - La traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation
    - Le respect des délais de paiement
  3. Conformité aux exigences légales en matière de facturation électronique

   

Amélioration du suivi client

  1. Gestion des prospects
  2. Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  3. Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  4. Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  5. Récupération automatique des données administratives par service connecté, recherche de tiers et géolocalisation.
  6. Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

   

Rationalisation des achats et stocks

  1. Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  2. Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  3. Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt
  4. Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  5. Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison
  6. Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  7. Saisie rapide ou import automatique des inventaires
  8. Edition des états de stocks

   

Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

  1. Ouverture aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn
  2. Ouverture aux plateformes de dématérialisation des factures
  3. Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100 : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO
  4. Copier/Coller depuis listes de Sage 100 Gestion Commerciale vers Excel®

  

Option Sage BI-Reporting

  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  4. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  5. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  6. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  8. Recopie intelligente de la formule

  

Des options à la carte pour s’adapter à votre activité

  1. Gammes (tailles et couleurs)
  2. Fabrication
  3. Chaîne logistique
  4. Traçabilité (lots et séries)
  5. Calcul du besoin d’achats
  6. Prévisions d’achats
  7. Services
  8. Connecteur Microsoft 365 pour : Sage Contact, Power Automate, Power Apps
  9. Stockage et partage de documents Office 365