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Sage 50 Ciel Gestion Commerciale - Essentials - Abonnement annuel - Loi Anti-Fraude - Compatible uniquement Windows 8 et 10

Sage 50 Ciel Gestion Commerciale - Essentials - Abonnement annuel - Loi Anti-Fraude - Compatible à partir de Windows 10

SAGE
216,00 € Économisez 36%
138,24 € HT

Promotion de 36% valable uniquement pour les nouveaux clients la première année

Sage 50 Gestion Commerciale Essentials vous permettra de réaliser vos devis et factures !

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pdf.gifFiche logiciel Sage Ciel 50 Gestion

pdf.gifLes atouts du logiciel Sage 50

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 50 Ciel Compta

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Maîtrisez votre activité commerciale en temps réel avec une solution complète de gestion d’entreprise et d’outils bureautiques intégrés

Sage 50 Gestion Commerciale vous offre un contrôle total sur votre activité. La solution est conforme aux évolutions légales.

    

Contrôler et développer votre activité commerciale

  1. Avec Sage 50 Gestion Commerciale, vous disposez d’une gestion commerciale complète pour gérer l’intégralité de votre activité : achats, ventes, stocks.
  2. Vous gérez sans ressaisie toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements.
  3. Grâce à la visualisation immédiate de la marge réalisée sur chaque devis, vous développez votre rentabilité.
  4. Avec la gestion de projets, vous réalisez un suivi efficace de vos affaires : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
  5. Vous maîtrisez les stocks sur plusieurs dépôts et gérez les commandes à flux tendu.
  6. Les tableaux de bord et indicateurs clés vous offrent la visibilité dont vous avez besoin pour maîtriser votre activité.
  7. Vous avez la possibilité de définir un plan de commissionnement multicritères adapté à votre stratégie commerciale : période, taux fixes, taux variables, etc.
  8. Vous optimisez votre recouvrement clients grâce aux historiques et au traitement des relances (rappel, amiable, contentieux).

Une offre d’abonnement à votre dimension :

  1. L’abonnement permet d’accéder au logiciel et de bénéficier des mises à jour.
  2. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.
  3. Vous pouvez également opter pour les services d'assistance adaptés à vos besoins :
    - Formation : cours e-learning en abonnement ou remises sur des formations à distance
    - Avec le contrat d'assistance téléphonique nos équipes Support sont joignables pour vous apporter astuces et conseils.

        

Les atouts de l'offre

    

Une offre intégrée de Gestion et de Comptabilité

Transfert en Comptabilité des écritures de ventes et d’achats sans ressaisies, recherche globale sur l’ensemble des données de Gestion Commerciale et de Comptabilité.
  

Des données accessibles et sécurisées

Tous les bénéfices d’une solution logicielle installée dans l’entreprise, mais accessible par les collaborateurs et l’expert-comptable, en toute sécurité, même à distance.
  

Une interface multi-fenêtres

Visualisation simultanée de différentes fenêtres de Sage 50 sur un ou plusieurs écrans pour améliorer votre efficacité.
  

Une offre mobile

Une solution utilisable du bout des doigts en mobilité, sur tous vos appareils équipés d’un environnement Windows 10 (à l’exception de Windows phone, Android, Apple) : tablettes, PC portables.
   

Le classement et l’archivage optimisé de vos documents

Sage Business Documents est nativement intégré et permet de lier des documents à une écriture, un client, un fournisseur, une vente ou un achat.
Vos documents sont sauvegardés dans le cloud et accessibles à tout moment depuis Sage 50. Plus besoin de classeurs papier.
        
   

Personnalisation et création de règles pour une solution totalement adaptée à son activité

    

Optimisation de l’archivage et du classement des documents : sauvegardes dans le cloud, suppression des classeurs papier

   

Les principales fonctionnalités

    

Sage 50 Gestion Commerciale

  1. Gestion des prospects, clients, fournisseurs, commerciaux
  2. Achats multifournisseurs, ventes, prospection, facturation, règlements
  3. Devis, factures, commandes, bons de livraison, avoirs, factures d’acompte
  4. Gestion des stocks multi-dépôts et des articles composés à nomenclatures multi-niveaux, inventaire et stock à date
  5. Gestion du commissionnement multicritère : période, taux fixe et variable, articles, etc.
  6. Gestion de projet : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
  7. Tableaux de bord personnalisables : évolution des ventes, top 5 clients, stocks, etc.
  8. Personnalisation des fichiers, documents de vente, rapports, mailings, relances, etc.
  9. Gestion des remises en montant ou en pourcentage par article, en fonction des quantités
  10. Paiement en ligne grâce au bouton “Payer maintenant” figurant dans le PDF de vos factures : via PayPal, en CB via Stripe, ou par prélèvement automatique via GoCardless.
  11. Gestion du recouvrement clients : historique des relances, traitement sur trois niveaux (rappel, amiable, contentieux)
  12. Intégration native avec Sage 50 Comptabilité
  13. Conforme à la loi contre la fraude à la TVA (article 286 du code général des impôts)

     

Sage Business Documents

  1. Stockage automatique des factures validées
  2. Liaison automatique avec l’écriture comptable générée
  3. Ajout / visualisation / téléchargement / suppression de documents / justificatifs sur les articles, les tiers, les écritures, les pièces commerciales
  4. 1 Go de données de stockage inclus (soit environ 3 000 documents). Extension possible en option.