Filtres actifs :
Vous souhaitez optimiser votre gestion commerciale BTP ? Sage Batigest Connect vous permettra de gérer simplement votre activité !
Qu’est-ce Sage Batigest Connect ?
Sage Batigest Connect est un logiciel vous permettant d’opter pour des processus plus rapides et plus productives de votre gestion BTP.
Dédiée aux entrepreneurs et aux artisans du bâtiment, cette solution vous accompagnera à prendre de meilleures décisions et de booster votre activité.
Sage Batigest Connect est habilité à pilotez votre gestion par la création de devis optimisés et précis, une facturation réglementaire et en conformité avec la loi ainsi que de suivre, contrôler et analyser vos chantiers.
Pilotez votre entreprise où que vous soyez :
Grâce à un accès à vos données à distances, ne ratez aucunes informations et ayez l’opportunité de contrôler votre activité et vos performances à tout moment et en toute sécurité.
Quels sont les fonctionnalités du logiciel ?
Le logiciel Sage Batigest Connect regroupe toutes les fonctionnalités suivantes :
Vous trouverez en fonction de vos besoins 4 options disponible pour votre abonnement :
Quelles sont les différences entre les 3 gammes Sage Batigest Connect (Essentials, Standard et Premium) :
Sage Batigest Essentials est la solution de départ. En effet, celle-ci propose la gestion de 3 dossiers maximum utilisable par 3 utilisateurs simultanés maximum. Vous pourrez avec ce logiciel personnaliser vos listes et modèles d’impressions, gérer vos fichiers clients, fournisseurs, réaliser vos devis, commande, bon de livraison, factures d’avancements, avoirs et acomptes. Vous gérerez également vos achats et stocks.
Avec la gamme Standard Sage Batigest Connect, vous retrouverez toute la base de la gamme Essentials avec quelques options supplémentaires. Vous aurez jusqu’à 10 utilisateurs en simultanés et la gestion de 10 dossiers maximum. Vous pourrez aussi gérer une bonne partie de vos chantiers comme la saisie des consommations de fourniture journalières, la gestion de plusieurs clients en même temps sur un seul chantier, l’analyse des résultats et statistiques chantiers et les analyses comparatives de rentabilité.
Sage Batigest Premium est le logiciel le plus complet des logiciels Sage Batigest Connect. En effet, allant jusqu’à 50 dossiers et 50 utilisateurs en simultanées, il rassemble le plus d’option de travail disponible. Il vous permettra de gérer l’intégralité de vos fichiers clients, fournisseurs, salariés, de réaliser des devis, facturations et situations de travaux jusqu’à l’étude de prix, gérer vos achats et la sous-traitance avec une génération automatique des commandes de réapprovisionnement et de stock entreprise jusqu’à la gestion des chantiers par la gestion des frais, la saisie à la tranche et/ou à la tâche (consommations et MO), etc.
Comment configurer son logiciel ?
Configurer son logiciel peut être long et parfois même une prise de tête. BBS vous propose un audit de configuration avec notre technicien vous ai proposé. D’une valeur de 150€ H.T., cet audit vous permettra d’échanger avec un technicien et lui faire part de vos attentes de configurations. Une fois le rendez-vous terminé, un devis sur mesure à vos attentes vous sera retourné.
Quels types de contrat d’assistance sont disponible ?
Vous trouverez 2 types de contrats disponibles. Le contrat Simply, vous permettant d’accéder uniquement aux mises à jour et le contrat Serenity par lequel vous bénéficierez des mises à jour, d’une assistance téléphonique et de télémaintenance.
Filtres actifs :