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Sage 100cloud Online Essentials - Pack Compta + Gestion - Cloud - SaaS - Full Web - Hébergées - Abonnement 1 an

Sage 100cloud Online Essentials - Pack Compta + Gestion - Cloud - SaaS - Full Web - Hébergées - Abonnement 1 an

SAGE
1 290,00 € HT

Comptabilité, gestion commerciale, production, stocks, trésorerie et bien plus encore, Sage 100cloud Pack Online combine la puissance d'une application de bureau avec la connexion au cloud et le travail en mobilité.

Référence
349 002
Produits
Utilisateurs
Contrat
Engagement
Options
Prestation

Le nombre de sociétés maximum par contrat est limité à 15, dans la limite de 100Go pour l’ensemble de ces 15 sociétés.

pdf.gifFiche produit Sage compta 100

pdf.gifDécoupage fonctionnel Sage Compta 100

pdf.gifTableau comparatif Sage SBCC, Sage 50 et Sage 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Compta

   

Sage 100 Comptabilité

La comptabilité générale, analytique et budgétaire, au bureau ou en ligne, connectée à votre écosystème en toute sécurité

   

De la tenue simple de votre comptabilité (générale et auxiliaire) à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire, Sage 100 Comptabilité (on premise ou hébérgée) est la solution adaptée à l’ensemble de vos besoins.

  

Gagner en productivité

Grâce aux nombreux automatismes, la saisie des écritures est plus rapide et plus fiable (génération automatique, équilibrages, modèles pré-paramétrés, extournes, annulations, charges et produits à régulariser, abonnements, génération d’écritures à partir d’extraits bancaires).
  

Surveiller vos créances et dettes

La comptabilité des tiers vous permet une surveillance quotidienne de vos créances et de vos dettes. Ainsi vous anticipez les retards de paiement et engager les actions de recouvrement nécessaires pour réduire le risque client.
  

Analyser et maîtriser les coûts avec la comptabilité analytique

Vous ventilez et analysez vos charges et les couts de production de vos produits ou de vos services pour mieux piloter la rentabilité de votre entreprise.
  

Optimiser le traitement des factures fournisseurs

L’option Sage automatisation Comptable automatise et simplifie le traitement comptable de vos factures entrantes, de leur réception à leur archivage en passant par l’intégration dans votre comptabilité, la validation et le bon à payer.
  

Les atouts de l'offre

  

Confiance

Sage 100 Comptabilité répond à toutes les exigences légales : DGI, IAS / IFRS et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.
   

Collaboration

Vous optimisez la collaboration interne et externe en centralisant sur un espace de travail partagé sécurisé les factures, les documents, les flux bancaires. Vous échangez avec vos fournisseurs et vos partenaires via les réseaux sociaux.
   

Connecté

En télétravail, en mobilité vous accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
  

Flexibilité

Sage 100 Comptabilité s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable (gestion commerciale, production, trésorerie, moyens de paiement, CRM, etc.), avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux de votre entreprise.
  

Traçabilité

Vous conservez une trace des modifications et suppressions manuelles des principaux enregistrements, le journal des évènements légaux référence tous les traitements effectués.
  

Profiter d’une offre d’abonnement à votre dimension

L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.

  

Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins
  1. Profitez d’avantages formation : cours e-learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance.
  2. Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.

   

Les fonctionnalités

   

Comptabilité Générale & Auxiliaire

  1. Multi-société (15 en version hébergée), multi-exercice, multidevise
  2. Saisie simplifiée : par pièce, par lot, libellé automatique, génération des écritures de TVA, calcul de dates d’échéance, etc.
  3. Dossiers prêts à l’emploi : comptes, sections, journaux, modèles d’écritures, taux de TVA récupérables depuis le fichier modèle.
  4. Modèles d’écritures paramétrables.
  5. Gestion des abonnements évitant les ressaisies à l’échéance.
  6. Lettrage / pré-lettrage manuel et automatique, génération des écritures d’écart.
  7. Protection des journaux par des droits d’accès spécifiques à chaque utilisateur.
  8. Rapprochement bancaire manuel et automatique. TVA sur débits et encaissements,
  9. Assistant de génération des reports à-nouveaux.
  10. Génération des écritures directement à partir des extraits bancaires.
  11. Contrôles comptables : incohérence de saisie, recherche de doublon, mouvements tiers non lettrés, etc.
  12. Gestion des collaborateurs.
  13. Gestion des écarts de change.
  14. Ecritures de régularisations des charges et produits : génération et extourne de fin d’exercice.
  15. Importation paramétrable de comptes bancaires avec calcul automatique de l’IBAN.

   

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

  1. Vous pouvez ainsi interagir avec vos données comptables, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins: - L’add-in Outlook Sage Contact vous donne accès à vos données comptables et commerciales clients depuis votre interface mail. - Le connecteur Power Automate / Power Apps pour Sage 100 publie vos données de gestion à l’écosystème Microsoft, vous permettant de construire intuitivement des workflows métiers et apps mobiles entièrement personnalisés. - Vos documents comptables peuvent être partagés et classés automatiquement dans l’espace de stockage sécurisé Microsoft 365 de votre entreprise.

   

Sage Automatisation Comptable

  1. Saisie automatisée des factures fournisseurs
  2. Génération et ventilation automatique des écritures en comptabilité
  3. Circuits de validation personnalisables
  4. Signature numérique et archivage des documents

   

Comptabilité Analytique

  1. 2 plans par défaut (jusqu’à 11 plans analytiques en option selon version)
  2. Création de plan analytique structuré
  3. Saisie des OD analytiques.
  4. Interrogation analytique.
  5. Bilan et compte de résultat analytique.
  6. États analytiques : balance, grand-livre (personnalisable avec l’option comptabilité analytique), états inversés, etc.

   

Contrôle des comptabilités informatisées

  1. Conforme aux exigences légales : IAS / FRS, contrôle des comptabilités informatisées, etc.
  2. Etat de pré-contrôle pour détection des éventuelles erreurs de saisie
  3. Production du Fichier des Ecritures Comptables (F.E.C.) provisoire et définitif.
  4. Génération de l’attestation F.E.C.
  5. Sauvegarde fiscale permettant d’automatiser la production des éléments à fournir en cas de contrôle fiscal.

  

Suivi des tiers

  1. Suivi des relances clients, avec possibilité de paiement en ligne par Paypal ou Stripe.
  2. Gestion des tiers : multi-collectif, multi-échéance, multi-RIB, multimode de règlements.
  3. Interrogation des comptes tiers.
  4. État sur les comptes tiers.
  5. Personnalisation des mails.

   

Éditions

  1. Brouillard de saisie, journaux, balances, grands livres des comptes, échéancier, balance âgée, états de rapprochement, etc.
  2. Bilan & compte de résultat, soldes intermédiaires de gestion.
  3. États analytiques et budgétaires.
  4. Modèle personnalisé
  5. Impressions différées
  6. Contrôle de caisse.
  7. Rapport des délais de paiement.

   

Télédéclarations et télépaiements

  1. Télédéclaration et télépaiement en EDI TVA

   

Reporting

  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®.
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage.
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité.
  4. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états.
  5. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®.
  6. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory.
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine.
  8. Recopie intelligente de la formule.

   

Productivité

  1. Récupération automatique des données administratives par service connecté, recherche de tiers et géolocalisation.
  2. Le connecteur Social média pour l’amélioration de la connaissance clients.
  3. Sage Customer Voice pour proposer et voter pour de nouvelles évolutions.
  4. Matérialisation du Copier-coller des listes vers Excel.
  5. Gestion des informations libres tiers en colonne.
  6. Ouverture dynamique de la fenêtre de lettrage en saisie.

   

Des options à la carte pour s’adapter à votre activité

  1. Comptabilité analytique.
  2. Rapprochement bancaire automatique et gestion des extraits bancaires
  3. Gestion des budgets
  4. Sage Recouvrement Créances
  5. Sage BI Reporting
  6. Sage Automatisation comptable
  7. Connecteur Microsoft 365 pour : Sage Contact, Power Automate, Power Apps
  8. Stockage et partage de documents Microsoft 365

  

 

pdf.gifFiche produit Sage Gestion 100

pdf.gifDécoupage fonctionnel Sage Gestion 100

pdf.gif100 raison pour migrer vers Sage 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Gestion commerciale

      

Sage 100 Gestion commerciale

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion afin d’augmenter la rentabilité et la productivité de votre entreprise

     

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement et les stocks, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement, le tout avec une solution en mode on premise ou hébergé.

     

Accélérer vos processus de vente

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale. Vous saisissez vos données une seule fois, limitant ainsi les risques d’erreurs et les allers-retours inutiles.
      

Fidéliser vos clients et vos prospects par un suivi personnalisé

Centralisez l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et prospects et développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.
      

Rationaliser vos achats et stocks

Réduisez vos coûts d’achat et de stock par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés en définissant des niveaux de stocks mini/maxi.
    

Optimiser votre politique tarifaire

La gestion du catalogue est simplifiée grâce à une base de données de produits et de services totalement personnalisables : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc. Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées.
     

Piloter votre activité en toute sérénité

Sous Excel avec l’option Sage BI-Reporting, vous prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.
   
   

Les atouts de l'offre

     

Confiance

  1. Pilotez votre entreprise sereinement grâce aux tableaux de bord et indicateurs clés de votre activité, à l’accompagnement de proximité et aux services Sage.
  2. Sage 100 Gestion Commerciale répond à toutes les exigences légales dont la loi anti-fraude et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.

        

Connecté

En télétravail, en mobilité, accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
      

Collaboratif

Vous optimisez la collaboration interne et externe en centralisant sur un espace de travail partagé et sécurisé les factures, les documents, les flux bancaires. Vous échangez avec vos fournisseurs et vos partenaires via les réseaux sociaux.
       

Complet

Sage 100 Gestion Commerciale s’intègre dans une suite de gestion, évolutive et personnalisable avec des options à la carte pour s’adapter à l’évolution de vos besoins.
       

Profiter d’une offre d’abonnement à votre dimension

L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.

    

Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins
  1. Profitez d’avantages formation : cours e-learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance.
  2. Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.

       

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

Vous pouvez ainsi interagir avec vos données de gestion, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins.
  1. L’add-in Outlook Sage Contact vous donne accès à vos données comptables et commerciales clients depuis votre interface mail.
  2. Le connecteur Power Automate / Power Apps pour Sage 100 publie vos données de gestion à l’écosystème Microsoft, vous permettant de construire intuitivement des workflows métiers et apps mobiles entièrement personnalisés.
  3. Vos documents de gestion Sage 100 peuvent être partagés et classés automatiquement dans l’espace de stockage sécurisé Microsoft 365 de votre entreprise.
  4. La protection représentant limite l’accès aux seuls documents qui les concernent, il est également possible d’interdire la modification des prix de vente afin de garantir le respect de vos règles tarifaires et de préserver vos marges.

       

Traçabilité

l’application permet de conserver une trace des modifications et suppressions manuelles des principaux enregistrements sensibles comme les tarifs articles, les Bon de livraison et les factures. Une fonction réservée au groupe d’utilisateurs Administrateur permet de visualiser les modifications et suppressions effectuées.
         

Paiement en ligne

Vous pouvez transmettre vos factures et vos commandes clients par mail. Le PDF de la pièce commerciale intègre un bouton Payer maintenant, et le mail propose également un lien permettant de régler en ligne par Paypal ou Stripe.
         

Loi Antifraude à la TVA

Vous accédez à une attestation individuelle de conformité légale dans le cas où votre entreprise entre dans le cadre d’application de la Loi Antifraude à la TVA.
         
          

Les fonctionnalités

       

Gestion complète des processus de vente

  1. Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques :
    - Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.
    - Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.
    - Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions
    - Simulateur de remise, grilles d’expédition.
    - Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.
    - Saisie multi-articles.
    - Confidentialité des documents de chaque représentant.
  2. Prise en compte des frais d’approche et des frais de port
  3. Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité :
    - Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources
    - Gestion des conditionnements
    - Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock

     

Sage 100 est connectée avec Microsoft 365

  1. Vous pouvez ainsi interagir avec vos données comptables, en mobilité, depuis des apps métiers Microsoft personnalisées pour répondre précisément à vos besoins:
    - L’add-in Outlook Sage Contact vous donne accès à vos données comptables et commerciales clients depuis votre interface mail.
    - Le connecteur Power Automate / Power Apps pour Sage 100 publie vos données de gestion à l’écosystème Microsoft, vous permettant de construire intuitivement des workflows métiers et apps mobiles entièrement personnalisés.
    - Vos documents comptables peuvent être partagés et classés automatiquement dans l’espace de stockage sécurisé Microsoft 365 de votre entreprise.

      

Dématérialisation des documents et des commandes

  1. Envoi rapide et sécurisé des factures clients et des commandes fournisseurs
  2. Suivi du processus de facturation en temps réel garantissant :
    - La traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation
    - Le respect des délais de paiement
  3. Conformité aux exigences légales en matière de facturation électronique

      

Comptabilité Analytique

  1. 2 plans par défaut (jusqu’à 11 plans analytiques en option selon version)
  2. Création de plan analytique structuré
  3. Saisie des OD analytiques.
  4. Interrogation analytique.
  5. Bilan et compte de résultat analytique.
  6. États analytiques : balance, grand-livre (personnalisable avec l’option comptabilité analytique), états inversés, etc.

         

Amélioration du suivi client

  1. Gestion des prospects
  2. Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées
  3. Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement
  4. Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  5. Récupération automatique des données administratives par service connecté, recherche de tiers et géolocalisation.
  6. Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels

       

Rationalisation des achats et stocks

  1. Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO
  2. Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article
  3. Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt
  4. Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs
  5. Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison
  6. Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités
  7. Saisie rapide ou import automatique des inventaires
  8. Edition des états de stocks

         

Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

  1. Ouverture aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn
  2. Ouverture aux plateformes de dématérialisation des factures
  3. Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100 : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO
  4. Copier/Coller depuis listes de Sage 100 Gestion Commerciale vers Excel®

        

Option Sage BI-Reporting

  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  4. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  5. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  6. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  8. Recopie intelligente de la formule

 

Des options à la carte pour s’adapter à votre activité

  1. Gammes (tailles et couleurs)
  2. Fabrication
  3. Chaîne logistique
  4. Traçabilité (lots et séries)
  5. Calcul du besoin d’achats
  6. Prévisions d’achats
  7. Services
  8. Connecteur Microsoft 365 pour : Sage Contact, Power Automate, Power Apps
  9. Stockage et partage de documents Office 365