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Options Compta pour Entreprise 100 Standard / Premium  DSU - Abonnement 1 an

Options Compta pour Entreprise 100 Standard / Premium DSU - Abonnement 1 an

220,00 € HT

Gérer la comptabilité analytique, le rapprochement bancaire, la gestion des budgets et même vos recouvrements de créances avec les options de Compta pour Sage 100 Entreprise.

Référence
349 271
Comptabilité Analytique
Rapprochement bancaire automatique
Gestion des budgets
Recouvrement des créances

pdf.gifFiche produit Sage Entreprise 100

pdf.gifDécoupage fonctionnel Sage Entreprise 100

pdf.gifTarifs et Assistances Sage 100 Entreprise

Sage 100 Entreprise

Bénéficiez de la richesse fonctionnelle d’une solution integrée et flexible, 100% dediée PME du négoce et des services

          

Avec Sage 100 Entreprise, votre PME s’appuie sur un système unique et cohérent, des informations centralisées, des outils de gestion commerciale et comptable et des fonctions de pilotage pour vous aider dans les prises de décisions.

      

Optimiser l’ensemble de vos processus de gestion

Vous vous appuyez sur une solution homogène, adaptée aux usages de mobilité des PME et composée d’un socle fonctionnel de base, avec des outils de Gestion Commerciale, de Comptabilité et de Reporting. Personnalisez votre outil à vos besoins grâce à des options à la carte : gammes, fabrication, chaîne logistique, traçabilité, prévisions d’achats, calcul des besoins d’achats, gestion des budgets, etc. Automatisez le traitement comptable de vos factures entrantes et simplifiez les processus de validation des bons à payer.
        

Bénéficier de la richesse d’une suite de gestion complète

Avec un déploiement et un investissement maîtrisés, l’offre Sage 100 vous permet d’associer des logiciels complémentaires à votre solution : Immobilisations, Moyens de paiement, Trésorerie, CRM, GED/GEIDE, dématérialisation des factures, Etats Comptables et Fiscaux, etc.
        

Capitaliser sur un système de gestion agile

Vous bénéficiez d’une solution intégrant des fonctionnalités d’accès à distance via le web, favorisant ainsi le partage de l’information et les usages en mobilité : tablettes et smartphones.
         

Simplifier l’analyse de votre activité

Vous pouvez automatiser votre reporting dans Excel®. Personnalisez, organisez et partagez vos documents simplement. Vous consultez et diffusez vos données plus librement et en toute sécurité.
       

Partager des données fiables et communes

Tous les collaborateurs de votre entreprise travaillent sur une base de données unique, garantissant la cohérence de votre système d’informations.
       
         

Les atouts de l'offre

         

Confiance

Sage 100 Entreprise répond à toutes les exigences légales dont la loi anti-fraude et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.

     

Connecté

A l’intérieur ou extérieur de votre PME, en mobilité, vous accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.
     

Collaboratif

Sage 100 optimise la collaboration interne et externe en centralisant et en dématérialisant, sur un espace de travail partagé sécurisé, vos échanges de documents et d’informations entre vos donneurs d’ordres, fournisseurs et sous-traitants.
        

Flexibilité

Sage 100 Entreprise s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux business et structurels de votre PME.
      

Profiter d’une offre d’abonnement à votre dimension

L’abonnement proposé pour cette solution permet d’accéder à ce logiciel et de bénéficier des mises à jour. Cet abonnement est reconduit tacitement au terme des 12 mois.

        

Vous pouvez également opter pour les services adaptés à vos besoins
  1. Profitez d’avantages formation : cours e-learning en illimité inclus ou remises sur des formations au sein de votre entreprise ou à distance.
  2. Nos équipes Support sont joignables directement par chat pour vous apporter astuces et conseils.

          

Les fonctionnalités

       

Gestion de l’activité commerciale

  1. Gestion complète du cycle de vente : devis, commande, bon de livraison, etc., jusqu’à la facture et transfert en comptabilité.
  2. Politique tarifaire évoluée :
    - Tarifications par article, par client, par quantité, à date, remises en cascade, simulateur de remise, vente au poids ou au débit, grilles d’expédition, etc.
    - Calcul automatique des prix d’achat et de vente : CMUP/FIFO/LIFO, etc.
    - Gestion des promotions : soldes, remises, produits gratuits, lots, bundles, etc.
  3. Pilotage de l’activité commerciale : gestion des prospects, clients inactifs, top produits, commissions, etc.
  4. Gestion dématérialisée des commandes fournisseurs
  5. Gestion des terminaux pour les boutiques : saisie de caisse sur écran tactile, rendu de monnaie, tickets, etc.
  6. Fonctionnalités dédiées au secteur du Négoce :
    - Suivi des produits : numéros de série, conditionnement, poids, photos, etc.
    - Gestion des stocks : mini / maxi, emplacements, multi-dépôt, etc.
    - Automatisation des réceptions (code-barres, etc.) et expéditions (priorités de livraison, etc.)
    - Saisie rapide ou import automatique des inventaires
    - Edition des états de stocks
    - Amélioration des processus : contrôle qualité, retours clients, etc.
    - Accélération des expéditions : picking, packing, etc.
    - Optimisation des achats : contremarque, multi-tarif fournisseurs, etc.
    - Prévisions de fournissseurs, réapprovisionnement inter-dépôts : commandes en juste à temps, etc.
  7. Fonctionnalités dédiées au secteur des Services :
    - Gestion des prestations de services : planning, interventions, etc.
    - Automatisation des services récurrents : abonnements, etc.
    - Intégration de documents internes : fiches techniques, prêts, etc.
  8. Traçabilité des enregistrements
  9. Paiement en ligne Paypal et Stripe sur factures, commandes et relances

           

Gestion comptable

  1. Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire
  2. Plus de 150 tableaux de bord
  3. Jusqu’à 11 plans analytiques
  4. Automatismes de saisie : calcul des échéances et de la TVA
  5. Gestion des IAS-IFRS
  6. Automatismes métiers : lettrages et rapprochements bancaires automatiques
  7. Incorporation automatique des extraits bancaires
  8. Protection des journaux par des droits d’accès spécifiques à chaque utilisateur.
  9. Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques (balance analytique) et budgétaires (suivi des prévisions et des réalisations)
  10. Gestion et télé-déclaration de la TVA
  11. Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables (modalités du calcul n°DGI)
  12. Écritures de régularisations des charges et produits : génération et extourne de fin d’exercice
  13. Report analytique par nature de comptes
  14. Traçabilité des enregistrements
  15. Suivi des relances clients, avec possibilité de paiement en ligne par Paypal ou Stripe

          

Gestion des immobilisations

  1. Création des immobilisations
  2. Gestion des modes d’amortissements : linéaire, dégressif, dérogatoire, etc.
  3. Impacts fiscaux et états associés : TVS
  4. Historique des opérations comptables sur immobilisations
  5. Tableaux des amortissements des immobilisations : fiscal, économique, dérogatoire, natif dans le cadre de la CRC 2002-10
  6. Changement d’affectation comptable par la fonction « virement de poste à poste »
  7. Constatation de l’usure des biens par des écritures de dotations aux amortissements
  8. Sorties et cessions des immobilisations
  9. Gestion de la taxe sur les véhicules de société
  10. Import / Export au format paramétrable : gestion des familles d’immobilisations, des immobilisations, des comptes généraux et sections analytiques
  11. Transfert dans les liasses fiscales des données des immobilisations : génération automatisée dans les feuillets de la liasse fiscale

        

Gestion des moyens de paiements

  1. Gestion des principaux moyens de paiement : chèques, Carte Bleue, espèces, LCR / BOR, virements et prélèvements SEPA
  2. Gestion des virements SEPA Banque de France
  3. Prélèvements et virements, nationaux et internationaux, au format CFONB
  4. Gestion des prélèvements et des mandats SEPA :
    - Gestion des mandats en lots préétablis et en prélèvements réguliers
    - Sélection des prélèvements sur le type de paiement (SEPA initial, SEPA récurrent, SEPA final ou SEPA ponctuel)
    - Nouvelles sélections en historiques des mandats
  5. Possibilité de consulter les extraits de comptes
  6. Analyse possible des soldes bancaires
  7. Gestion des tiers payeurs
  8. Possibilité de créer des lots préétablis
  9. Génération et transmission de flux EDI
  10. Gestion des relevés d’opérations Camt.054 (format XML) : gestion des avis et des rejets de paiement par virements et prélèvements
  11. Génération automatique d’un mail à destination du tiers en transmission des remises
  12. Import / Export au format paramétrable des extraits bancaires

            

Gestion de la trésorerie

  1. Récupération en temps réel des échéances de la comptabilité
  2. Récupération en temps réel des extraits de comptes
  3. Saisie des prévisions de trésorerie non encore comptabilisées
  4. Gestion des écritures d’abonnement, des virements, des financements, des placements et du portefeuille d’OPCVM
  5. Tableau de bord et synthèse du jour de trésorerie
  6. Situation de trésorerie prévisionnelle
  7. Analyse et états de trésorerie
  8. Export vers Excel®
  9. Import / export des extraits bancaires au format paramétrable

             

Reporting

  1. Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  2. Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  3. Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  4. Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états
  5. Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  6. Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  7. Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  8. Recopie intelligente de la formule

         

Des options à la carte pour s’adapter à votre activité

Options Sage 100 Comptabilité :
  1. Comptabilité analytique
  2. Rapprochement bancaire automatique et gestion des extraits bancaires
  3. Gestion des budgets
  4. Sage Recouvrement Créances
  5. Sage Automatisation Comptable
  6. Connecteur Microsoft 365 pour : Sage Contact, Power Automate, Power Apps
  7. Stockage et partage de documents Office 365